Des bouchées apéritives en un tour de main

10/12/13 à 11:06 - Mise à jour à 11:06

Vous pensez que cela prend un temps fou de préparer des bouchées apéritives pour vos invités ? Pas nécessairement ! Delio Délice a élaboré toute une série de bouchées apéritives qui séduisent autant les yeux que le palais et sont prêtes en un tour de main.

1. Prenez un demi avocat, enlevez le noyau et un peu de la chair qui l'entoure. Remplissez de salade Délio Délice Saumon au citron et poivre rose. Achevez avec une petite tranche de saumon rose, décorez de petites languettes de pelure de citron et un peu d'aneth fraîche.


Des bouchées apéritives en un tour de main

2. Remplissez un beau verre de salade Saumon au citron et poivre rose, achevez avec une petite tranche de saumon fumé, une rondelle de citron et un peu d'aneth fraîche. Tapissez éventuellement le fond du verre d'un peu de salade.

Des bouchées apéritives en un tour de main

3. Prenez une pêche ou nectarine bien mure et découpez-la en 6 ou 8 morceaux. Raclez un peu la chair entourant le noyau. Remplissez de salade Délio Délice Thon ciboulette et poivre noir. Garnissez avec du cerfeuil frais. On peut éventuellement ajouter quelques petits dés de pêche à la salade.

Des bouchées apéritives en un tour de main

4. Prenez un petit toast rond et poser une rondelle de concombre. Garnissez de salade Délio Délice Crabe au citron vert et chili. Achevez en posant un petit morceau de citron vert et un peu d'aneth fraîche.

Des bouchées apéritives en un tour de main

5. Prenez un une pomme de terre rouge en chemise et videz-la. Remplissez de salade Délio Délice Jambon au jambon Breydel cuit au four. Garnissez avec des épices fraîches.

Nos partenaires