De très, très gros animaux font trembler la Bourse !

19/11/14 à 14:12 - Mise à jour à 14:12

Jusqu'au 4 janvier prochain, la Bourse de Bruxelles accueille des animaux hors norme : les géants de la planète. Partez à la découverte de Giants of the Earth et laissez-vous impressionner par le poids, les cris et les mouvements de 30 animaux gigantesques.

Depuis l'ère des dinosaures à nos jours en passant par l'Âge de Glace, c'est l'aventure de ces mastodontes et leur incroyable variété qui sont mis en scène dans cette exposition, qui accompagne le parcours des Plaisirs d'Hiver pour en devenir une partie intégrante. A la fois spectaculaire et éducative, l'exposition ravira toute la famille avec ses dinosaures, ses bêtes féroces de l'Age de Glace et ses animaux actuels. Vivez-la en son et lumière avec de véritables géants animatroniques !

30 animaux animés

Une trentaine d'animaux sont robotisés pour que les visiteurs puissent vivre une expérience des plus réelles. Une grande zone interactive devrait aussi donner aux enfants l'occasion de se rapprocher encore plus de leurs animaux favoris!

Profitez aussi de l'exposition pour aller flâner dans l'ambiance féerique des Plaisirs d'Hiver, qui auront lieu du 28 novembre au 4 janvier 2015.


Giants of the Earth. Jusqu'au 4 janvier 2015 à la Bourse de Bruxelles. Ouvert tous les jours de 10 à 18h (jusque 20h les vendredis, samedis et pendant les congés scolaires, sauf les 24/12, 25/12 et 01/01 : de 10 à 18h). Tarifs : 12? (à partir de 13 ans) ; 35? Pass Famille. Infos : www.expo-giants.be

Nos partenaires