" Un vrai gain de temps "

E5 propose les services d'un Personal Shopper pour vous aider à trouver la tenue idéale. Béatrice, 47 ans, a vécu l'expérience. Regardez ici la vidéo.

Béatrice est secrétaire à la recherche d'un emploi. Elle est aussi maman de trois enfants. Autant dire qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour elle, encore moins pour faire du shopping. Pourtant à son âge, elle estime qu'il est temps de revoir sa garde-robe. " Je suis à la recherche d'une tenue à la fois confortable et élégante. J'ai envie de sortir du basique jeans et t-shirt mais dès que je rentre dans un magasin, je suis perdue devant le choix qui s'offre à moi. Je ne trouve jamais du temps pour moi. "

Après avoir été accueillie avec un grand sourire par son Personal Shopper Sandra, Béatrice suit la professionnelle de la mode à travers les rayons du magasin e5. A l'écoute de ses goûts et de ses envies, elle dirige Béatrice vers des tenues adaptées à sa morphologie qu'elle accroche à une tringle de vêtements sur roulettes. Elle a l'impression d'être une vraie Pretty Woman !

La tenue classique

Blouse fluide, pantalon noir, manteau noir et blanc, la Personal Shopper a opté pour une silhouette intemporelle. Le pantalon noir est un basique agréable à porter grâce à sa matière en stretch. " J'ai beaucoup apprécié le fait de l'associer avec une blouse fluide pour donner un peu plus de féminité. Cette tenue pour tous les jours est à la fois confortable et élégante. "

Béatrice essaie un manteau rose.

Béatrice essaie un manteau rose.

La tenue décontractée

Blouse blanche élastiquée dans le bas, jeans slim et manteau rose, voilà une association à laquelle Béatrice n'aurait jamais pensé ! C'est toute l'expertise de la Personal Shopper d'e5. Aider les gens à sortir de leur routine et oser des nouvelles expériences.

Partager

C'est toute l'expertise de la Personal Shopper d'e5. Aider les gens à sortir de leur routine et oser des nouvelles expériences.

" Je ne porte jamais des couleurs flashy en hiver. Au quotidien, je m'habille avec des tenues basiques, du noir, du blanc, des couleurs neutres. Sandra m'a convaincue en me disant que le rose m'irait vraiment bien. Je lui ai fait confiance et je ne le regrette pas ! " Et bien lui en a pris. Ce manteau était l'élément qu'il fallait pour égayer une tenue somme toute classique.

La robe cintrée

Avec cette robe bleue électrique, Béatrice est certaine de faire bonne impression. Que ce soit pour un rendez-vous professionnel, un dîner entre amis ou une soirée romantique. Tout dépend comment on l'accessoirise, avec un sac, une pochette ou un bijou adapté. Encore une fois, elle ne l'aurait jamais essayée spontanément. " Par facilité, je suis plus souvent en pantalon qu'en robe. Et puis je n'aurais jamais osé porter du bleu électrique non plus. Mais la matière imitation daim m'a séduite. Elle est tout à fait adaptée à la saison. "

Sans les conseils de la Personal Shopper,Béatrice aurait pris la robe une taille au-dessus. Elle avoue avoir ce genre de réflexe pour camoufler ses petits bourrelets. " Sandra m'a convaincue d'essayer une petite taille. Elle m'a dit que sinon la robe ferait un peu 'sac'. Là encore, je lui ai fait confiance. "

Le mot de la fin

Béatrice : " D'habitude je fais mon shopping toute seule et je trouve ça vraiment ennuyeux. Ici, on est en compagnie d'une professionnelle de la mode qui peut vraiment vous conseiller. Je trouve que c'est un vrai gain de temps. Elle m'a, à chaque fois, proposé les bonnes associations. Comme elle connait très bien son assortiment, ça va très vite. Quand on est pressée, c'est l'idéal. "

Envie de recevoir des conseils personnalisés lors d'une séance gratuite avec une Personal Shopper ? Faites un rendez-vous maintenant.

En savoir plus sur:

Nos partenaires