Réagir
Nos lecteurs ont du talent !
Par
Parce que l’écriture est un plaisir. Parce que vous êtes nombreux à déborder de talent. Parce que vous nous en avez exprimé le désir, nous vous ouvrons une nouvelle rubrique…Ici, c’est vous qui vous exprimez. Sujets ? Tous ceux qui vous inspirent. Noël, par exemple ? A vos plumes ! Suite
Parce que l’écriture est un plaisir. Parce que vous êtes nombreux à déborder de talent. Parce que vous nous en avez exprimé le désir, nous vous ouvrons une nouvelle rubrique…Ici, c’est vous qui vous exprimez. Sujets ? Tous ceux qui vous inspirent. Noël, par exemple ? A vos plumes ! Suite
Pour pouvoir réagir, vous devez être connecté:
Posté par Aromacéane vendredi 02 mars 2012 09:47:54
Bonjour à tous,
J'avoue que je viens de passer un excellent moment avec fou rire à la clé, tant l'écriture est animée, cela m'a fait l'effet d'un film défilant sous mes yeux.
Merci pour ce moment inattendu et plein d'humour, mais tellement vrai !!!
J'avoue que je viens de passer un excellent moment avec fou rire à la clé, tant l'écriture est animée, cela m'a fait l'effet d'un film défilant sous mes yeux.
Merci pour ce moment inattendu et plein d'humour, mais tellement vrai !!!
Répondre à cette réaction
Posté par shalimar jeudi 15 décembre 2011 10:09:34
Bonjour,
J'ai A-DO-RE le texte de Claude Sybers, que je ne connaissais pas. Je cours sur internet pour découvrir d'autres textes d'elle !!
Merci pour ce bon moment
J'ai A-DO-RE le texte de Claude Sybers, que je ne connaissais pas. Je cours sur internet pour découvrir d'autres textes d'elle !!
Merci pour ce bon moment
Répondre à cette réaction
Vous pouvez réagir aux articles, mais aussi lancer un sujet de discussion.

Nederlandse
Installer comme page d'accueil
Ajouter à mes favoris
RSS