Réagir
Carrefour a reçu 129 millions d'euros en 2008
Par Belga
La chaîne de supermarchés Carrefour aurait reçu plus de 129 millions d'euros en mesures de soutien financier Suite
La chaîne de supermarchés Carrefour aurait reçu plus de 129 millions d'euros en mesures de soutien financier Suite
Pour pouvoir réagir, vous devez être connecté:
Posté par Bernic2004 jeudi 25 février 2010 18:33:37
Il est bien évident que les aides accordées pour le personnel ou l'implantation en Belgique devraient être assorties de mesures de remboursement en cas de fermeture(départ)et/ou de licenciement. Cela devrait être valable pour toutes les sociétés belges ou autres. La Région Wallonne demande elle le remboursement aux belges ayant bénéficié de primes d'isolation ou autre lorsque le bien n'a pas été occupé par le demandeur pendant w années, alors pourquoi ne pas faire de même avec les grosses entreprises pour tout type de primes ? Arrêtons aussi de dévier le problème actuel en parlant du coût trop élevé des salaires ! J'ai dans ma famille plusieurs personnes y travaillant et ayant des difficultés financières parce que leur contrat ne leur permet pas d'assumer. La raison ? Des contrats de 18, 24 heures avec des horaires variables. Comment voulez-vous concilier un autre job ? Impossible et il s'agit de chefs de famille gagnant 1100€net ! Par contre, au gré des besoins, des heures supplémentaires fortement taxées. Comparer à la grande distribution en France, moins payée ? Un reportage récent en France signalait que de nombreux travailleurs chez Auchan allait souvent au resto du coeur !!!
Répondre à cette réaction
Vous pouvez réagir aux articles, mais aussi lancer un sujet de discussion.

Nederlandse
Installer comme page d'accueil
Ajouter à mes favoris
RSS