Vous êtes ici : Homepage > Forum > Plusnews> Home >

Réagir

Un accord sur le statut des accueillantes
Par Belga

Le Comité ministériel restreint a marqué son accord vendredi avec une proposition visant à régler la problématique des accueillantes d'enfants. Cet accord prévoit que celles-ci bénéficieront d'un statut complet à partir du 1er janvier 2011. Suite


Pour pouvoir réagir, vous devez être connecté:
Nom d'utilisateur
mot de passe
 
  • Pas encore enregistré ? Cliquez ici
  • Les visiteurs fidèles peuvent se connecter ici


Posté par mathilde vendredi 19 mars 2010 15:01:55
je suis acceuillante et je ne suis pas pour le statut qu'on nous propose car maintenant nous avons environs pour 4enfants temps pleins par mois environ 1250 € qui sont reconnus comme indemnitè de garde ce qui n'est pas à déclarer aux impots et le satut nous donne la meme somme peut etre un peu plus mais la on doit les déclarer aux impots qui fait pour ceux qui sont mariès et que leur mari travaillent une perte de plus ou moin 500€ par moissi pas plus alors dites moir a quoi sa sert un statut ?

Répondre à cette réaction



Posté par la fusée samedi 13 février 2010 00:01:24
On ne peut être que très septique, c'est depuis 2003 qu'on nous mène en bateau en faisant de belles promesses qui ne sont jamais suivies d'actes concrets.
Encore du blabla électoral ....

Répondre à cette réaction




Vous pouvez réagir aux articles, mais aussi lancer un sujet de discussion.




Holidayline
abonnements-be