Réagir
Le prix des maisons de repos va flamber
Par Belga
Toutes les maisons de repos de Wallonie vont augmenter leurs prix de manière extrêmement significative entre janvier et juillet 2010, à la suite de l'entrée en vigueur d'un nouveau décret, rapportent mercredi les journaux Sud Presse. Suite
Toutes les maisons de repos de Wallonie vont augmenter leurs prix de manière extrêmement significative entre janvier et juillet 2010, à la suite de l'entrée en vigueur d'un nouveau décret, rapportent mercredi les journaux Sud Presse. Suite
Pour pouvoir réagir, vous devez être connecté:
Posté par mamybell jeudi 07 janvier 2010 19:11:57
Je ne trouve pas normal que l'on fasse payer à tous les résidents les langes. En effet, certaines personnes ne sont pas incontinentes mais ont besoin de beaucoup de médicaments. Que l'on fasse alors payer également les médicaments par tous. Et pourquoi pas alors payer au prorata de ses revenus ?? On vendra alors la maison de celui qui a épargné toute sa vie et celui qui a tout gaspillé ou tout bu sera à la charge de la "fourmi". Nous avons travaillé à deux toute notre vie, nous avons épargné et je juge que j'ai déjà perdu énormément avec le cumul et tous les avantages que je n'ai pas eu car nous travaillions à deux et maintenant je devrai encore payer pour ce dont je n'ai pas besoin. Pas d'accord, dans ce cas, je préfère rester le plus longtemps possible chez moi. J'ai assez donné
Répondre à cette réaction
Vous pouvez réagir aux articles, mais aussi lancer un sujet de discussion.

Nederlandse
Installer comme page d'accueil
Ajouter à mes favoris
RSS