Vous êtes ici : Homepage > Forum > Societe>

FORUM

projet au profit de personnes handicapées mentales

Par: bengalet
je travaille depuis plus de 30 ans dans une institution qui héberge plus de 300 personnes handicapées mentales Profondes(IMP de Ciney) j'ai 58 ans.Je fais partie d'un club cyclotouriste(eux aussi plus de 50 ans!) Depuis quelques années, j'organise un raid cyclo vers la France et cela au profit d'un projet de loisir pour les résidents de mon institution. Ce projet est sponsorisé: quelques fournisseurs de l'IMP, quelques sympathisants...L'année passée, nous avons pu acheter un cheval. En 2010, nous irons vers le Massif Central. je souhaiterais acheter une calèche adaptée aux personnes en voiturette. Cela n'existe pas, il faudra donc la construire! Une entreprise de Ciney est prête à le faire. La crise étant, il m'est difficile de trouver des sponsors pour mener à bien ce projet 2010. Je signale aux lecteurs, que chaque cyclo doit régler une somme correspondant à l'entièreté des frais d'hébergement et de repas. Je fais donc ici appel à la générosité des lecteurs ou des entreprises soit en dons soit en fournitures, soit en idées....: nous avons besoin par exemple :d'eau, jus d'orange, beurre, lait, et toute autres ingrédients pour couvrir notre raid qui se fera en 6 jours à partir du 27 mai 2010. compte 142-0655801-09 comité des fêtes de l'IMP Ciney. Tienne à la Justice, 5590 Ciney Bernard Galet bengalet@hotmail.com 0476.20.97.80 Merci de vos propositions et votre générosité

Pour pouvoir réagir, vous devez être connecté:
Nom d'utilisateur
mot de passe

• Pas encore enregistré ? Cliquez ici
  • Les visiteurs fidèles peuvent se connecter ici

réactions

Posté par dominique2 le jeudi 16 décembre 2010 10:30:42
vous vous faites parrainer aux km parcouru!

Holidayline
abonnements-be