FORUM
calcul de ma pension ..............
Par: duk10tricia
bjr je recherche un article paru au mois de spetembre 2007 le numero 230 qui parlait du calcul de ma pension quelqu'un l'aurait t il ??? et serait t il possible de me le photocopier merci de votre aide tricia_687@hotmail.com
bjr je recherche un article paru au mois de spetembre 2007 le numero 230 qui parlait du calcul de ma pension quelqu'un l'aurait t il ??? et serait t il possible de me le photocopier merci de votre aide tricia_687@hotmail.com
Pour pouvoir réagir, vous devez être connecté:
réactions
Posté par jeannot3 le mercredi 23 décembre 2009 09:59:39
Bonjour, De quelle type de pension voulez-vous parler ? En effet, que vous soyez fonctionnaire, employée ou indépendante les calculs sont différents (SDPSP, ONP ou INASTI) ! Il existe des bureaux de renseignements dans différentes villes, le savez-vous ? Vous pouvez me contacter sur mon mail jean.jos@beez.be, je me ferai un plaisir d'essayer de vous aider (je travaille dans le secteur pension) mais pour des réponses plus "pointues" vous devrez attendre que je sois au bureau. Je serai absent du bureau du 23/12 midi jusqu'au 5/01. Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement.

Nederlandse
Installer comme page d'accueil
Ajouter à mes favoris
RSS