Vous êtes ici : Homepage > Forum > Home>

FORUM

Petit coup de pouce pour une traduction d'une histoire (15 lignes) !!!

Par: Odysseus
Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Eric. Je suis enseignant, et gribouille, à l'occasion sur un coin de table. Il y a quelques temps, j'ai dessiné, de manière tout à fait amateur, un petit livre pour enfants sous Licence Art Libre : "Petit Vénusien" . Resté au frigo il est ressorti il y a peu des tiroirs dans le cadre d'un chouette projet scolaire. M'est venue récemment l'idée de "pousser" la licence Art Libre avec laquelle "l'autorisation est donnée de copier, de diffuser et de transformer librement les oeuvres dans le respect des droits de l'auteur." et de (me) lancer le défi d'en avoir la traduction (et/ou interprétation) dans un maximum de langues. L'historiette est déjà traduite et/ou adaptée en 13 langues : Smile - ????????? (Biélorusse) - Français - English - Español - Esperanto - Grec - Italiano - Latin - Nederlands - Picard (Chti) - Românesc - ??????? (Russe) - Wallon Langues recherchées : toutes les autres :) Je me permets donc de lancer un vibrant appel à ceux qui seraient en mesure (et accepteraient) de traduire ce court récit : une douzaine de phrases. Il n'y a aucun but lucratif. Si vous lisez bien la licence Artlibre, vous pouvez faire de cette histoire ce que vous voulez à condition que votre travail dérivé garde cette même licence. J'ai dédié un site à ce projet : http://www.petits-venusiens.be Merci beaucoup pour votre aide ! Pour une petit aperçu du projet et la procédure pour envoyer une petite traduction de 15 lignes : http://petits-venusiens.be/site/?page_id=7 Grand merci !

Pour pouvoir réagir, vous devez être connecté:
Nom d'utilisateur
mot de passe

• Pas encore enregistré ? Cliquez ici
  • Les visiteurs fidèles peuvent se connecter ici

réactions

Posté par Mara Mercouri le vendredi 23 mars 2012 17:40:28
Est-il trop tard pour réagir à votre appel ?
Le cas contraire je peux traduire en allemand et peut-e^tre
en Turc .
Mara Mercouri .

Posté par martamango@hotmail.com le lundi 12 septembre 2011 04:44:08
deseo que se ttraduzca al español

Posté par martamango@hotmail.com le lundi 12 septembre 2011 04:44:00
iniciar los juegos en español

Posté par martamango@hotmail.com le lundi 12 septembre 2011 04:35:41
iniciar los juegos en español

Posté par martamango@hotmail.com le lundi 12 septembre 2011 04:35:06
deseo que se ttraduzca al español

Holidayline