FORUM
Volontariat
Par: Forestois
J'ai 58 ans et du temps disponible pour aider les autres de façon valorisante. D'avance merci de me faire savoir quoi
J'ai 58 ans et du temps disponible pour aider les autres de façon valorisante. D'avance merci de me faire savoir quoi
Pour pouvoir réagir, vous devez être connecté:
réactions
Posté par Tsampa le lundi 29 novembre 2010 20:54:35
Je suis coordinatrice d'une asbl nommée Activ'dog.
Nous avons des volontaires mais pas encore assez.
Notre travail est de rendre visite à des personnes fragilisées (enfants, personnes handicapées, âgées...) avec un chien et de réaliser des activités avec eux.
ne pas avoir de chien n'est pas un problème, sauf si vous y êtes allergique...
d'autres animaux domestiques peuvent aussi participer à ces activités.
si vous voulez en savoir plus, visitez notre site www.activdog.be
Nous avons des volontaires mais pas encore assez.
Notre travail est de rendre visite à des personnes fragilisées (enfants, personnes handicapées, âgées...) avec un chien et de réaliser des activités avec eux.
ne pas avoir de chien n'est pas un problème, sauf si vous y êtes allergique...
d'autres animaux domestiques peuvent aussi participer à ces activités.
si vous voulez en savoir plus, visitez notre site www.activdog.be
Posté par mawadieu le jeudi 15 avril 2010 10:18:46
Rejoignez l'Association Pour le Volontariat qui met en présence les associations demandeuses de contributions bénévoles et ceux qui ont du temps à offrir.
Pour Bruxelles: 11 rue Royale, 1000 Bruxelles - Les candidats sont reçus sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h30 à 13h00
Téléphone : 02/219.53.70 (le matin)
Pour Bruxelles: 11 rue Royale, 1000 Bruxelles - Les candidats sont reçus sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h30 à 13h00
Téléphone : 02/219.53.70 (le matin)
Posté par marieke le jeudi 25 mars 2010 12:45:26
Si vous appartenez à l
Posté par dangot le dimanche 14 février 2010 11:40:22
Le Babbelkot situé rue des Chartreux, 20 - 1000 Bruxelles
fait appel à des volontaires pour l'accueil et l'écoute des gens seuls dans la ville...
Notre association fonctionne de 16 h à 22h, après que les associations subsidiées soient fermées. Nous effectuons une 1ère permanence de 16 à 19h et une autre de 19 à 22h.
Nous sommes ouverts tous les jours sauf le mardi et le samedi.
Tel 02.511.02.38 à partir de 16h. C'est très valorisant !
fait appel à des volontaires pour l'accueil et l'écoute des gens seuls dans la ville...
Notre association fonctionne de 16 h à 22h, après que les associations subsidiées soient fermées. Nous effectuons une 1ère permanence de 16 à 19h et une autre de 19 à 22h.
Nous sommes ouverts tous les jours sauf le mardi et le samedi.
Tel 02.511.02.38 à partir de 16h. C'est très valorisant !
Posté par Josette1957 le jeudi 03 décembre 2009 14:49:48
Bonjour
De tas de choses peuvent se faire ... genre dans les hôpitaux, les écoles ... Bonne chance
De tas de choses peuvent se faire ... genre dans les hôpitaux, les écoles ... Bonne chance

Nederlandse
Installer comme page d'accueil
Ajouter à mes favoris
RSS