FORUM
zénith 2008
Par: jackbond54
je me suis rendue au Zénith la semaine dernière et j'en suis revenue très déçue. Outre le prix 8 euros demandé quasiment toutes les activités étaient payantes peu ou pas d'échantillons ni de dégustations. Très peu de variété dans les stands et les activités proposées et les horaires établis pour des gens ne travaillant pas: pas dedimanche, pas de noctures et des horaires de fonctionnaires 10h 17h30. C'est vraiment NUL et vous qu'en pensez vous?
je me suis rendue au Zénith la semaine dernière et j'en suis revenue très déçue. Outre le prix 8 euros demandé quasiment toutes les activités étaient payantes peu ou pas d'échantillons ni de dégustations. Très peu de variété dans les stands et les activités proposées et les horaires établis pour des gens ne travaillant pas: pas dedimanche, pas de noctures et des horaires de fonctionnaires 10h 17h30. C'est vraiment NUL et vous qu'en pensez vous?
Pour pouvoir réagir, vous devez être connecté:
réactions
Posté par maxime le jeudi 27 novembre 2008 16:02:28
Nous sommes allés, mon mari et moi, pour la première fois, au salon Zénith, mercredi dernier. Nous avons pris cela comme un avant-goût des vacances. Les catalogues sur les régions, les pays à visiter, le sourire des exposants malgé leur fatigue et les explications données : cela nous a semblé des cadeaux dans la grisaille et la morosité, un gobelet de nez quelque chose a suffit à notre bonheur et surtout, surtout, remplir tous les bulletins pour gagner un voyage ou autre chose, que nous n'avons pas gagné, bien sûr !
Posté par la rédaction le jeudi 27 novembre 2008 11:06:20
Chère lectrice,
Nous prenons bien note de vos remarques et les transférons à l'organisation.
En ce qui concerne le prix d'entrée, nous nous permettons de vous rappeler que des cartes d'entrées gratuites étaient téléchargeables sur notre site.
Nous vous remercions de votre fidélité,
La rédaction Web
Nous prenons bien note de vos remarques et les transférons à l'organisation.
En ce qui concerne le prix d'entrée, nous nous permettons de vous rappeler que des cartes d'entrées gratuites étaient téléchargeables sur notre site.
Nous vous remercions de votre fidélité,
La rédaction Web

Nederlandse
Installer comme page d'accueil
Ajouter à mes favoris
RSS