Vous êtes ici : Homepage > Forum > Home>

FORUM

Trop déprimée

Par: tessaber5
Mon fils est dans un coma irreverscible depuis huit ans,il est à la maison.Il y a cinq ans,pour ne pas les séparer,j'ai accueilli un frère et sa soeur,ils avaient 19 et 6mois.Le grand père paternel partage la maison.Il est constamment insatisfait,ne supporte pas mes chiens qui étaient là avant son arrivée et Sébastien n'est pas son souci.Nous ne vivons pas "maritalement".J'aime beaucoup les enfants qui me le rendent..Le problème est que mon temps libre est presque nul.Trop souvent j'ai l'impression d'être une immigrée esclave de son employeur.Il n'aime rien,n'est jamais content,il est seul dans ses actions,ne se préoccupe de rien hormis lui.Il est dans ma maison et mes meubles.Les enfants ont été abandonnés une fois,je ne veux pas être la 2è.QUE DOIS-JE FAIRE,s'il vous plaît aidez-moi à me sortir de là sans casse.Je suis trop fatiguée.Merci.Th.Bertolami

Pour pouvoir réagir, vous devez être connecté:
Nom d'utilisateur
mot de passe

• Pas encore enregistré ? Cliquez ici
  • Les visiteurs fidèles peuvent se connecter ici

réactions

Posté par seniorette75 le samedi 16 août 2008 12:25:43
Bonjour,

Pourquoi vous chargez-vous autant?
Votre fils est déjà une cause importante à lui tout seul.
Si vous voulez vous changez les idées, ce que je comprends parfaitement, allez dans une association de parents qui vivent la même situation que vous, je crois qu'ils offrent de prendre en charge qq heures par semaine la personne handicapée pour vous permettre de respirer un peu.
Pour le reste, enfants et leur grand père, mais je vous en prie laissez à d'autres qui ont moins de contraintes que vous.
C'est une question de survie!
seniorette75

Holidayline
abonnements-be