Vous êtes ici : Homepage > Forum > Artdevivre>

FORUM

Fitness à domicile

Par: annema
Qui peut me conseiller pour débuter sans me décourager au bout de trois séances et sans dépenser des centaines d'euros pour des gadgets sans intérêt particulier. Je ne suis pas sportive du tout mais je voudrais faire un peu d'exercices. Je veux bien pédaler avec une musique tonique.... dans une pièce... Je n'ai jamais pratiquer. Est-ce vraiment intéressant ? Pour être plus précise et permettre une certaine compréhension à ma préoccupation, je suis en période d'arrêt de tabac (au tout début).... Alors, ce serait peut-être utile que je défoule mes envies tabagiques.... avec un peu d'exercices. Je ne me vois pas à 65 ans, faire du jogging dans la rue..... ou même dans un parc. Je ne sais pas comment marche ce forum. C'est la première fois que je l'utilise. Serai-je prévenue d'une réponse ?

Pour pouvoir réagir, vous devez être connecté:
Nom d'utilisateur
mot de passe

• Pas encore enregistré ? Cliquez ici
  • Les visiteurs fidèles peuvent se connecter ici

réactions

Posté par la rédaction le jeudi 16 avril 2009 13:19:14
Bonjour,

Vous venez de créer un nouveau sujet de forum. C'est parfait. Les autres internautes vont donc pouvoir vous répondre directement sur le forum mais vous devrez vous rendre sur le forum (et en particulier sur votre sujet) pour le savoir. Nous ne pouvons pas envoyer d'email pour vous avertir d'une réponse. Je vous conseille aussi la lecture de notre article - si ce n'est déjà fait: http://www.plusmagazine.be/fr/sante/dossier_maigrir/artikel/522/vive-le-sport-a-domicile

Holidayline
abonnements-be