Réagir
Echange de maisons: des vacances originales et avantageuses
Par Ludo Hugaerts
L’échange de maisons n’est pas un phénomène nouveau, mais la diffusion mondiale de l’Internet a amplifié les possibilités. La formule rend possibles des voyages qui normalement coûteraient beaucoup trop cher. Mais est-ce qu’il est possible d’échanger sa maison mitoyenne pour une villa luxueuse à Hawaï ?
SuitePour pouvoir réagir, vous devez être connecté:
Posté par chalotte dimanche 11 septembre 2011 08:14:40
Pour réaliser le voyage de mes rêves tout en faisant des économies, l'échange de maisons a été le moyen idéal d'en profiter. J’ai utilisé le site HomeforHome pour faire de mon voyage toute une réussite.
Répondre à cette réaction
Posté par confibof mercredi 20 juillet 2011 11:41:32
Depuis 3 ans, nous avons nous aussi fait des échanges de maison et d'hospitalité avec des personnes d'Ecosse... Quel bonheur !
Nous avons une seconde résidence à Lo près de Furnes, C'est une vieille maison que nous avons rénovée... Aucun luxe mais propre avec un minimum de confort, bonne literie, douche, machine à laver, vélos pour les balades. Que demander de plus ?
Bienvenue à tous.
Nous avons une seconde résidence à Lo près de Furnes, C'est une vieille maison que nous avons rénovée... Aucun luxe mais propre avec un minimum de confort, bonne literie, douche, machine à laver, vélos pour les balades. Que demander de plus ?
Bienvenue à tous.
Répondre à cette réaction
Vous pouvez réagir aux articles, mais aussi lancer un sujet de discussion.

Nederlandse
Installer comme page d'accueil
Ajouter à mes favoris
RSS