La brochure " Qui casse, paie " pour 100 lecteurs

04/02/14 à 14:49 - Mise à jour à 14:49

L'assurance de la responsabilité civile pour la vie privée, plus connue comme " assurance familiale " est très importante pour chacun d'entre nous..

Assuralia, l'Union professionnelle des Entreprises d'Assurances et le CRIOC, le Centre de Recherche et d'Information des Organisations des Consommateurs, publient une sixième brochure sur les assurances, dans une série consacrée aux principales assurances qui intéresse le particulier. Sont déjà parues, les brochures sur les assurance auto, protection juridique, voyages, épargne-pension et incendie.


La nouvelle brochure porte sur l'assurance de la responsabilité civile pour la vie privée, plus communément appelée " assurance familiale ". Une assurance de grande utilité... et pas seulement pour les parents avec (jeunes) enfants. On peut causer un dommage à autrui bien plus vite qu'on ne le pense. Comme un cycliste qui percute un piéton, par exemple. Il pourra faire appel à son assurance familiale si, par sa faute, le piéton (le tiers) a subi un dommage.

La notion de " faute " a toute son importance ici. Sans faute, pas d'intervention !


Les 100 visiteurs les plus rapides de www.plusmagazine.be recevront un exemplaire gratuit de la brochure " Qui casse, paie. L'assurance responsabilité civile vie privée ".

Envoyez vos nom et adresse à info@ABCassurance.be avec la mention " Plus " et les 100 premiers recevront la brochure par la Poste.

La brochure (28 pages) peut aussi être téléchargée sur www.ABCassurance.be ou www.crioc.be

Nos partenaires