Tentez votre chance de remporter un pack Diadermine Lift + Super Corrector

L'innovation contre les taches pigmentaires : Diadermine Lift+ Super Correcteur, Plusmagazine.be en offre 25 !

Tentez votre chance de remporter un pack Diadermine Lift + Super Corrector

© P.G.

Toutes les femmes rêvent d'avoir un teint lisse, uniforme et jeune. Avec les années, de plus en plus de rides, de ridules et de taches pigmentaires apparaissent néanmoins sur la peau. Les rayons ultraviolets et infrarouges, nocifs, constituent des facteurs importants qui contribuent à ce processus de vieillissement. Au fur et à mesure que ce processus progresse, la peau perd en outre de sa capacité à dégrader suffisamment certains composants cutanés tels que les graisses et les protéines. Il en résulte une sorte d'excédent cellulaire qui provoque une hyperpigmentation.

Avec sa nouvelle gamme Diadermine Lift+ Super Correcteur, Diadermine propose désormais une arme puissante pour lutter contre le vieillissement. La gamme Lift+ Correcteur comporte un soin de jour correcteur à appliquer sur tout le visage et un stylo correcteur pour traiter les zones à problèmes/taches brunes spécifiques de façon ciblée.

Cette ligne de soins correcteurs anti-âge aide à combattre efficacement les taches pigmentaires déjà visibles et celles qui ne le sont pas encore[1]. De plus, sa formule avec FPS 15 exerce une action préventive en protégeant la peau des rayons ultraviolets nocifs.

La formule à base d'acide hyaluronique micro-injecté permet de combler les fines rides et ridules de l'intérieur. Son composant avancé, l'acide bi-ascorbique, atténue les taches pigmentaires visibles. Le FPS 15 de la formule permet de prévenir l'apparition de nouvelles pigmentations.

Plus d'infos : www.diadermine.be

Nos partenaires