Tentez votre chance de remporter les nouveaux parfums de Betty Barclay pure pastel

Les teintes pastel délicates... rien de tel pour accueillir l'été ! Des parfums poudrés délicates, des coloris tendres et des vêtements féminins fluides font notre bonheur durant l'été.

Tentez votre chance de remporter les nouveaux parfums de Betty Barclay pure pastel

© P.G.

Betty Barclay lance : pure pastel lemon et pure pastel mint. Avec pure style, ils forment une trilogie fraîche et merveilleux.

Se distinguant par ses notes fruitées et boisées, le parfum pure pastel mint est particulièrement gracieux. Après un prélude frais et pétillant de yuzu vif, cassis et arôme de grain de poivre rose, se développent les nuances fleuries de l'ylang-ylang, du cyclamen ainsi que les arômes sensuels du thé et de la rose dans le coeur. Un lit délicat de bois de santal velouté et de musc blanc complète la fragrance.

Pure patel lemon est délicat et se compse de notes florales fraîches ainsi que d'arômes doux et créleux.

Une note de tête fruitée mais animée, composée de mandarine, citron et pomme verte crée d'emblée un éclat jaune vif. Les notes de coeur transparentes et fleuries à base de pétales de violette, freesia et muguet s'amusent gaiement avec les notes de tête pétillantes. La note de fond délicate comportant de l'ambre crémeux et du bois de santal combinés avec une subtile touche de musc confère au parfum sons caractère poudré.

Pure style est transparent et pur, pourtant tendre et féminin. Il est moderne et radieux, et il incarne la couleur blanche.

Betty Barclay parfums est en vente en parfumerie.

Plusmagazine.be offre 3 paquets de 3 parfums.

Nos partenaires