Tentez votre chance de gagner un flacon A.Vogel Collyre Ultra Intensif

Pour les yeux très secs, irrités ou fatigués. Plusmagazine.be vous en offre 20 !

Tentez votre chance de gagner un flacon A.Vogel Collyre Ultra Intensif

© P.G.

Humidifie et soigne la surface de l'oeil de manière rapide et intense en cas de sensation persistante de sécheresse oculaire. Aide à maintenir une production lacrymale suffisante dans l'oeil. Également indiqué pour les porteurs de lentilles de contact et les yeux sensibles.

Action rafraîchissante et humidifiante ultra-intensive

Vous avez parfois la sensation d'avoir les yeux très secs, irrités ou fatigués ? Elle est peut-être due à l'utilisation prolongée de l'ordinateur, au chauffage, àla climatisation, ou au vieillissement, à la maladie de Sjögren, au port de lentilles de contact ou elle est consécutive à une opération.

A.Vogel Collyre Ultra Intensif contient de l'Euphrasia (euphraise) et de l'hyaluronan d'origine végétale. La concentration d'hyaluronan est deux fois plus élevée que dans A.Vogel Collyre classique, de sorte que l'effet est encore plus intense. A.Vogel Collyre Ultra Intensif aide à maintenir une production lacrymale suffisante et humidifie et rafraîchit l'oeil rapidement et de manière prolongée.

A.Vogel Collyre Ultra Intensif est conditionné dans un flacon compte-gouttes unique. Ce système pratique de compte-gouttes ne libère qu'une seule goutte à la fois, ce qui rend le dosage très facile. Le liquide reste également stérile pendant l'utilisation et ne contient dès lors pas de conservateurs. Le produit se conserve 6 mois encore après ouverture. De plus, les gouttes conviennent aux porteurs de lentilles de contact et sont également bien tolérées en cas d'utilisation intensive.

Plus d'infos sur : www.avogel.be

Nos partenaires