Tentez votre chance de gagner un duo de parfums Betty Barclay

Plusmagazine.be vous offre 8 duos de parfums : pure pastel peach & rose !

Tentez votre chance de gagner un duo de parfums Betty Barclay

© P.G.

L'été 2018 sera habillé de reflets de pêche et de roses. Les fashionistas brillent dans des tenues pastel, avec leurs lèvres couleur pêche et leur teint rosé. La beauté est fraîche et vivante, printanière et exulte le charme féminin. Mues par cette aura, les notes parfumées de Betty Barclay pure pastel peach & rose donnent le ton pour cet été en deux compositions.

Pure pastel rose

La rose est la reine incontestée des fleurs et la quintessence de la romance et de la féminité. Dans la fragrance pure pastel rose, elle s'exprime par un charme féminin. Jeune, fraîche et onctueuse, elle flatte celle qui le porte d'une pointe d'espièglerie. Personne ne peut résister à une pointe de rosé sur les joues !

Pure pastel peach

Arômes voluptueux, fruits tendres, optimisme et bonne humeur : autant de raisons qui nous font aimer l'été. Pure pastel peach capture cet esprit avec un parfum de pêche fruité irrésistible surmonté de somptueuses notes florales. Velouté et délicat, il inspire une attitude positive et insuffle un sentiment de bien-être immédiat.

Plusmagazine.be vous offre 8 duos parfums de pure pastel peach & rose !

Nos partenaires