Gagnez un séjour pour 2 personnes avec 2 nuits et buffet petit déjeuner à l'Hôtel Apollo de Beyaerd (Veluwe)

Cet hôtel-pavillon particulièrement charmant se niche dans une des plus belles régions naturelles des Pays-Bas. La Veluwe est une région divine pour un séjour détendu, aussi bien l'été que l'hiver. En outre, vous rejoindrez rapidement les villes d'Apeldoorn, Zwolle et Utrecht.

Gagnez un séjour pour 2 personnes avec 2 nuits et buffet petit déjeuner à l'Hôtel Apollo de Beyaerd (Veluwe)

Sand and pines at fall © Getty Images/iStockphoto

La Gueldre - Hulshorst

Petit village d'à peine 2.000 habitants dans la région de la Veluwe aux merveilleux paysages naturels qui alternent avec de belles propriétés. Calme, espace, forêts superbes, vastes champs de bruyères, un berger avec son troupeau de moutons, petits ruisseaux qui coulent doucement,... la Veluwe vous attend.

Situation : l'Apollo Hôtel Veluwe De Beyaerd est un des rares hôtels-pavillons des Pays-Bas, très joliment situé dans la Veluwe, connue pour le magnifique Parc Naturel de la Haute Veluwe, les innombrables itinéraires cyclistes et le Zwaluwhoeve (à 5 min.), une référence en tant que temple du bien-être. Ne manquez pas de visiter l'ancien palais royal Het Loo à Apeldoorn.

Transport :en voiture: 223 km (Bruxelles), 523 km (Paris), 80 km (Amsterdam). Gare: Nunspeet (5,5 km). L'hôtel prévoit une navette de et vers la gare en semaine de 8 h à 17 h.

Facilités :après vous être engagé dans le vaste parking (gratuit), vous trouverez la réception dans le bâtiment principal. Vous y avez aussi le restaurant De Veluwse Huyskamer, hébergé dans l'ancienne ferme du pavillon. Possibilité de manger en terrasse. Le bar Hooiberg est très agréable pour un apéro au coin du feu. WiFi gratuit dans tout le domaine. L'hôtel est entouré de bois et de beaucoup de verdure. Piscine en plein air (ouverte de juin à septembre) avec chaises longues gratuites. Nombreuses activités sur le domaine comme le minigolf, laser game, 4x4, tir à l'arc,... (payants). Sauna, fitness et solarium. Pas d'ascenseur, chambres au rez-de-chaussée sur demande suivant les disponibilités.

Chèque voyage valable jusque septembre 2018

Nos partenaires