Gagnez un Filmogel pour les mains et pour les lèvres

Gerçures, crevasses, irritations... Difficile de profiter des joies de l'hiver en toute sérénité lorsque le froid s'en mêle et sensibilise la peau.

Gagnez un Filmogel pour les mains et pour les lèvres

© P.G.

Heureusement, URGO pense à nous avec deux références futées pour les lèvres et les mains ! Exit les lèvres et les mains gercées à cause du froid, on soigne nos petits inconforts pour un hiver au top !

Lèvres fendillées ?

Quoi de moins glamour que des lèvres sèches et fendillées_? Les Beautystas ne le savent que trop bien, leur atout séduction n°1, la bouche, est particulièrement mis à mal en hiver malgré tous leurs efforts : crevasses, gerçures, fissures, les lèvres sont fragilisées par le froid et en payent le prix fort. Pour remédier à cela et pouvoir compter à nouveau sur une bouche lisse, on fait appel à l'imparable stylo Filmogel URGO Lèvres Fendillées. Cet allié de taille contient des agents filmogènes qui apaisent immédiatement, isolent la crevasse et la réparent en profondeur. Associés à de l'huile de germe de blé, réparatrice et adoucissante, les lèvres abîmées retrouvent douceur et confort.

Et pour les mains...

Nos mains non plus ne sont pas épargnées par le froid... Même toutes petites, ces crevasses au bout de nos doigts peuvent rendre douloureux les gestes les plus anodins du quotidien. Grâce à sa technologie Filmogel sans pareille et à son applicateur des plus précis, on cible avec précision la zone à traiter et on bénéficie d'une action traitante_intense : le Filmogel URGO Crevasses soulage la douleur, comble la plaie et évite qu'elle ne se rouvre, protège des agressions extérieures et favorise la cicatrisation pour que les crevasses ne soient plus qu'un lointain souvenir ! Et parce qu'en hiver plus que jamais on veut avoir les mains toutes douces et en bonne santé, on peut appliquer le Filmogel URGO Crevasses avant sa crème mains.

Plusmagazine.be en offre 12 !

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos