Gagnez deux tickets pour le concert de Rick Astley

Le 4 mai, Rick Astley viendra prouver au Stadsschouwburg d'Anvers qu'il nous a toujours pas oublié. L'été 2016, après un congé sabbatique (d'un peu plus) de dix ans, Astley a repris le chemin du studio et fait son retour sur le devant de la scène.

Gagnez deux tickets pour le concert de Rick Astley

© P.G.

Au Royaume-Uni, son huitième opus, "50 ", s'est immédiatement hissé en tête des albums les mieux vendus. Il réitère ainsi une prouesse déjà accomplie en 1987 lors de la sortie de son premier album, "Whenever You Need Somebody". Depuis, Astley a vendu plus de 40 millions de disques et signé de nombreux tubes. Il est le premier artiste masculin dont les huit premiers singles ont atteint le top dix britannique.

Le single qui a le plus marqué les esprits et lancé la carrière du jeune homme de 21 ans est "Never Gonna Give You Up". Ce tube a pris la tête des classements dans 16 pays avant de connaître, deux décennies plus tard, une nouvelle vie sur la toile grâce au phénomène du "rickrolling". Ceci a valu à Astley une légion de nouveaux fans et des salles combles ces dernières années, notamment en Argentine, au Japon, en Australie et au Royaume-Uni.

Le 4 mai 2017, les fans belges pourront goûter à de sublimes versions live de tubes (à choisir parmi "Hold Me In Your Arms", "She Wants To Dance With Me", "Take Me To Your Heart", "The Ones You Love", "Cry For Help", "Hopelessly" et "Never Gonna Give You Up"), nouveaux morceaux et reprises inattendues. Attendez-vous donc à quelques surprises signées AC/DC ou The Temptations.

Ne manquez pas cette soirée "années 80", version 2017.

Plusmagazine.be vous offre 6 x 2 tickets !

Nos partenaires