Gagnez 2 tickets pour Eurantica Brussels, Fine Art Fair

Plusmagazine.be vous offre 20 x 2 tickets !

Gagnez 2 tickets pour Eurantica Brussels, Fine Art Fair

© P.G.

Eurantica Brussels, Fine Art Fair est de retour ! Et comment ! La foire n'est pas seulement retournée à son lieu d'origine dans le Palais 1 de Brussels Expo, elle opte également pour une formule plus compacte et dynamique de 5 jours.

Bruxelles se trouve dans le sillage de Paris, une ville qui, depuis le Brexit, se positionne de plus en plus comme le centre du marché d'art. D'où le choix du thème pour cette édition, 'Paris-Bruxelles', un sujet passionnant qui rappelle le lien étroit entre les deux villes.

La nouvelle dynamique d'Eurantica Brussels, Fine Art Fair semble également venir du nombre de jeunes galeries qui participent à la foire bruxelloise. Tel que Simon de Harlez de Deulin (Château de Deulin), spécialisé dans les meubles anciens - l'un des points capitaux de la foire. Le mobilier scandinave a de plus en plus de succès et est bien représenté. Le duo Benoît et Sébastien Tercelin de Joigny (Mons) est à tenir à l'oeil également. Ils sont principalement spécialisés en peinture, objets de collection et mobilier.

Où : Brussels Expo

Quand : 22 au 25 mars

Tickets : à partir de 15 €

Infos : www.eurantica.be

Plusmagazine.be vous offre 20 x 2 tickets !

Nos partenaires